FAQ
Toute viande ou tout produit dérivé de la viande qui est vendu ou distribué en Ontario doit provenir de sources qui font l’objet et qui ont fait l’objet d’une imspection. Ces sources incluent un établissement de traitement ou de transformation des viandes qui est sanctionné sur le plan provincial (abattoir ou établissement de transformation sans abattoir), des installations qui sont enregistrées auprès des instances fédérales ou d’autres sources qui sont approuvées en matière d’importation. La vente ou la distribution de viandes qui ne sont pas inspectées est illégale, peu importe la région géographique et le canal de distribution ou de vente au détail.
Nos animaux sont élevés sur place, en pâturage libre, avec aussi peu d’entrave, d’intrusion ou d’incidence provenant de l’extérieur que possible; leur nourriture est sans hormones et exempte d’antibiotiques. Ils errent donc librement à travers et tout autour de notre propriété, comme bon leur semble et au gré de leur humeur, et leur confort est optimal.
La santé et le bien-être de chacun des animaux revêt une importance suprême, pour nous. Nous aspirons à créer et à perpétuer un environnement qui est autant que possible exempt de cruauté et où règne la dignité et la compassion.
Nos viandes sont livrées directement à partir de chez le boucher à la destination de votre choix. Si vous le voulez, nous pouvons même vous aider à les ranger dans votre congélateur, et ce, avec plaisir.
Après que la viande, par exemple le bœuf, a été adéquatement vieillie, le boucher la pèse; c’est ce que l’on appelle le « poids égoutté », soit le poids qui prévaut et à partir duquel nous établissons le prix de vente.
Un quartier de bœuf assure une provision de qualité supérieure et digne de fiabilité supérieure.
De plus, les coupes sont taillées sur mesure selon vos besoins, ce que vous ne pourrez obtenir au supermarché d’aujourd’hui.
Nos biftecks et nos rôtis sont emballés dans du papier de boucherie rouge.
Notre bœuf haché, notre bœuf de ragoût en cubes et nos côtes sont disposés dans des sacs en plastique transparent d’une livre.
Toutes nos viandes issues d’organes, nos os et notre suif sont disposées dans du plastique transparent.
Toutes les coupes qui sont emballées dans du papier de boucherie rouge ont une durée de deux ans au congélateur.
Nous pouvons livrer le bœuf surgelé, tel qu’il est au terme du processus même de la transformation.
Vous êtes prêt à commander ?
Commander